== World's Travel Alliance==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

== World's Travel Alliance==

Le forum de l'alliance World's Travel Alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Je souhaite rejoindre la WTA !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Galant
Directeur Général
Directeur Général
Galant


Masculin
Nombre de messages : 157
Nom de la compagnie : QuickFlight
Alliance : World's Travel Alliance
Emplacement du Hub : Beauvais Tillé
Date d'inscription : 30/04/2008

Je souhaite rejoindre la WTA !! Empty
MessageSujet: Je souhaite rejoindre la WTA !!   Je souhaite rejoindre la WTA !! EmptyDim 4 Mai - 20:45

Bonjour Smile

Cher aspirant

Pourquoi s'inscrire a cette alliance ?

Bienvenue sur le forum de notre alliance, la World's Travel Alliance. Nous vous offrons bonne humeur, entre-aide, et des revenus proportionnels a votre participation. Notre alliance est transparente, aucun membre ne s'adonne au double compte. Honneteté, humour et respect sont les chemins que nous empruntons vers l'efficacité. Laissez moi vous présenter les differents pas qui nous conduiront au bonheur de vous acceuillir parmis nous.

http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=7035

Comment m'inscrire

La premiere étape de votre recrutement est la présentation que vous allez faire de votre demande. Soyez concis, l'essentiel étant constitué de 3 points :

1) un bref rapport de l'état de votre compagnie (date de naissance, rentabilité, stratégie a long terme, emplacement du hub),
2) les raisons pour lesquelles vous jouez a AM, et surtout,
3) ce que vous attendez de cette alliance (une bonne ambiance, des revenus, des conseils, l'ensemble.. la liste n'est pas exhaustive).

Si votre présentation plait, vous serez intégré en tant que membre a part entiere de l'alliance. Voici désormais les modalités d'investissement :

L'alliance ayant subit quelques déboires suite a une confiance accordée trop rapidement a un nouveau membre, vous ne disposerez d'aucun appareil subventionné par les compagnies membres. Par ailleurs, aucune autre compagnie que la votre disposera de l'argent que vous investirez au sein de la WTA. En simples mots, vous financerez vous memes les appareils dont vous disposerez au sein de l'alliance.

Droits et Devoirs

Droits du nouvel entrant :

-Recevoir une partie des bénéfices générés par chaque compagnie au sein de l'alliance (cette part de bénéfice étant, je le rappelle, proportionnelle a votre investissement).
-Proposer des réformes sur le fonctionnement global de l'alliance, ou du forum.
-Disposer de ses propres appareils au sein de l'alliance, lorsqu'ils sont financés par lui.
-Avoir un total acces aux informations partagées par les membres sur la meilleure facon de gérer une compagnie aérienne, et donc bénéficier de l'expérience de tous.

Devoirs du nouvel entrant :

-Respecter l'esprit de communauté, savoir recevoir l'avis de chacun et donner le sien régulierement (présence sur le forum, notemment),
-Accorder une partie de son énergie, temps, et capital en vue du développement durable de l'alliance (l'investissement n'est pas strictement nécessaire sur le court terme, mais une évolution dans celui-ci doit etre perceptible, a votre rythme bien sur).
-Aucune cotisation hebdomadaire n'est imposée.

Voici les requis imposés. Nous serions particulierement heureux de vous acceuillir parmis nous !


Dernière édition par Galant le Jeu 19 Juin - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite rejoindre la WTA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== World's Travel Alliance== :: Communauté :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser