Guillaume26
Nombre de messages : 55 Nom de la compagnie : EcOsKy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Epargne Lun 12 Mai - 16:53 | |
| Quelqu'un peut-il me dire a quoi correspond l'épargne ? si on peut la faire augmenter... | |
|
Galant Directeur Général
Nombre de messages : 157 Nom de la compagnie : QuickFlight Alliance : World's Travel Alliance Emplacement du Hub : Beauvais Tillé Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Epargne Lun 12 Mai - 18:27 | |
| Le compte épargne : Selon votre investissement, vous détenez un certain nombre de parts et donc un certain pourcentage en conséquence. Ce pourcentage correspond à votre part de bénéfice dans les vols de l'alliance. Le compte épargne se remplit toute la semaine et le dimanche soir, après avoir été majoré de 7% (arbitrairement), il est crédité sur votre CASH directement. Pour repartir à zero et entamer une nouvelle semaine. Une explication détaillée type powerpoint est disponible sur le forum d'AM, mais je répondrai volontiers à une demande d'approfondissement | |
|
Guillaume26
Nombre de messages : 55 Nom de la compagnie : EcOsKy Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Epargne Lun 12 Mai - 19:27 | |
| | |
|
Spiirou Co-Directeur
Nombre de messages : 39 Age : 31 Nom de la compagnie : FouX Airways Alliance : World's Travel Alliance Emplacement du Hub : Spiirou Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Epargne Mar 13 Mai - 13:45 | |
| Moi aussi je savais pas c'est quoi .. mais bon comme ça rapporte l'argent bah | |
|